C’est une approche de thérapie brève.
Il faut rarement plus de 2 ou 3 séances pour régler un problème et il est fréquent d’obtenir d’heureux résultats après une seule séance.
L’hypnose holistique est agréable à pratiquer et donne des résultats rapidement.
Elle intègre les plus récentes découvertes de la psychologie, de la physique quantique et de bien d’autres domaines.
Elle utilise entre autres la puissance des métaphores telles qu’utilisées par Dr. Erickson et les concepts d’inconscient collectif et d’archétypes développés par Dr. Carl Gustav Jung.
L’HYPNOSE HOLISTIQUE FAIT LA SYNTHÈSE DU MEILLEUR DES FORMES D’HYPNOSE EXISTANTES, COMBINÉ À DES INNOVATIONS QUI LUI SONT PROPRE :
– Pratiques et sagesses ancestrales : La transe hypnotique est utilisée depuis plus de 10 000 ans à travers le monde. Aussi, l’art des métaphores, ces « histoires qui guérissent », fait partie de la tradition orale autochtone depuis toujours.
– Hypnose classique : Inductions hypnotiques rapides en moins de 5 minutes. Issue de l’hypnose de scène, ces techniques permettent d’entrer en transe rapidement de façon quasi systématique.
– Hypnose Ericksonnienne : Dr. Erickson est le père de l’hypnose thérapeutique moderne. Son utilisation des métaphores et du langage hypnotique fait partie de l’approche.
– Travaux du Dr. Carl Gustav Jung : Ses travaux sur les archétypes, l’inconscient collectif et les synchronicités sont intégrés à l’hypnose holistique.
– Nouvelle hypnose et PNL (Programmation Neuro-Linguistique) : Les techniques et plusieurs des concepts clés de la PNL sont intégrés à l’hypnose holistique (ancrages, modélisation et autres).
– Les innovations propres à cette forme d’hypnose : Dolfino a développé de nouvelles techniques qui facilitent l’apprentissage et permettent des transformations intérieures en profondeur.
L’esprit humain est fascinant, l’hypnose holistique est une belle façon de l’explorer et de l’embellir!
source : Dolfino.tv
___________________
N’hésitez pas à me contacter,
à m’appeler au 06 12 18 17 88 pour plus d’informations.
OU